forum:[P.N]-Police_National.Beta.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CV de Kari-kafeur

3 participants

Aller en bas

CV de Kari-kafeur Empty CV de Kari-kafeur

Message par Karikafeur Mar 22 Juil - 17:00

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Kari-kafeur
3- Grade actuel/ancien dans la P.N:Policier
4- Grade demandé : Portier ou major

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
:Je suis staff sur le vrai Habbo mon et je suis dans la République Francaise (Police) de Charles-Wii en tant que commissaire divisionnaire . Je suis entré sur HabboBeta depuis 2013 sur un autre compte . J'ai participer au gouvernement de 4 organisation policière et FBI étant prêt a arreter les mafieux les gangs et a faire valoir mon organisation comme étant la meilleur je suis très appreçier de mes collègues J'ai un très bon niveau en RP (role play)Je suis motiver et certain d'obtenire ce que je veut même si je suis d'un grade minimale je sais faire respecter l'ordre et la discipline dans le QG ,  J'aime aider a développer mon Clan et les remarques sont prise comme un apprentissage et non pour des critiques j'ai saccager beaucoups de Mafia comme La Luciano famiglia The society et même Les Corleone . Pour ce qui est de mes défauts je suis impatient et un peu trop serieux Il ne faut pas me chercher mais autrement je suis Volontaire et sociable je sais gerer un SAS une brigade et meme une division ... Voila je pense que cet article est terminer

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
:Mon travail de policier Je l'aime . j'aime recruté aider les petits nouveaux mais ce que je préfere c'est les intervention en effet grand Rolliste et grand saccageur j'aime massacrer des mafias Mais j'oublie parfois de recruter et me focalise que sur les intervention Ma methode de travail : lorsque je suis en train de recruter je regarde l'humeur du personnage Si c'est marquer : Bienvenu sur HabboBeta je lui explique tout en détaille alors que si il a une autre humeur je détaille moins A chaque fois que je recrute un nouveau je marque son nom sur une grande feuille que je garde précieusement :Ca peut servire ,Je prend aussi le temps d'expliquer a un nouveau ce qu'il doit faire car les nouveau sont parfois perd Je grade en fonction du mérite si j'ai le droit de gradé et si on m'harcel incessament pour un grade je fais en sorte que le harceleur soit puni . Assez serieux je met des avertissement (noter sur une feuille) Que je signale a un membre du gouvernement
Je fait un rapport chaque semaine sur le forum c'est ma touche personnelle je pense que mes competance sont assée evidente si cela ne suffi pas je m'ammeliorerais
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je serais utile a la PN
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la P.N, respect et honneur sont mes principes".
CV de Kari-kafeur Screen10

Karikafeur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CV de Kari-kafeur Empty Re: CV de Kari-kafeur

Message par charleswiixx Mar 22 Juil - 17:03

Beau cv, pense à mettre de la couleur. Wink
charleswiixx
charleswiixx
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2014

https://police-national-habb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CV de Kari-kafeur Empty Re: CV de Kari-kafeur

Message par THOMAS45 Mar 22 Juil - 17:06

A mettre de la couleur Very Happy

Pas pour l'instant, CV refusé beaucoup de fautes d'orthographe. Mal foutue le screen.

THOMAS45

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CV de Kari-kafeur Empty Re: CV de Kari-kafeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum